
Migros lance la Tipp-Kick-Mania
Il s’agit de l'une des plus grandes commandes de l'histoire de l'entreprise traditionnelle Tipp-Kick. Pour une promotion nationale de Migros, elle fournit des joueurs de football et des sets du jeu classique du même nom. Sous la devise «À vous les stars!», les clients échangeront jusqu'au 26 septembre 2022 des autocollants collectés en fonction de la valeur de leurs achats contre des figurines. L'édition spéciale exclusive, qui, en plus des joueurs masculins et féminins, comporte des sets avec terrain et gardiens de but, a été produite spécialement pour la promotion par les experts en jeux.
Tipp-Kick-Mania est le nom de cette promotion de collecte Migros. Le fabricant de jouets de Villingen-Schwenningen a fabriqué onze joueurs et joueuses spécialement pour le géant orange. Toutes les figurines sont uniques puisque peintes manuellement. Parmi les nationalités de footballeurs représentées, on trouve, en plus de la Suisse et l'Allemagne, le Brésil, la France, la Norvège, la Suède, l'Angleterre, l'Espagne, les Pays-Bas, l'Italie, les États-Unis, la Croatie, la Pologne, le Portugal et la Grèce. Le jeu se déroule sur un terrain également conçu spécifiquement pour Migros, qui peut être acheté avec deux gardiennes ou deux gardiens. «Il s'agit de l'une des plus importantes livraisons de joueurs et de jeux individualisés de notre entreprise presque centenaire», déclare Mathias Mieg, directeur général de Tipp-Kick.
«Grâce au travail manuel dont chaque figurine a fait l’objet, nous pouvons répondre de manière très individuelle aux souhaits des clients. De cette manière, nos clients tirent parti de la fascination du football associée au plaisir du jeu traditionnel pour positionner leur marque», explique Mathias Mieg, directeur général de Tipp-Kick.