Milliers de peluches pour les victimes du tremblement de terre

27.02.2023

Le tremblement de terre en Turquie et en Syrie suscite une compassion exemplaire. En signe de solidarité avec les victimes du tremblement de terre, les fans du club de football turc de première division Besiktas ont lancé des milliers de peluches sur la pelouse pendant le match contre Antalyaspor.

De nombreuses images présentent notamment une véritable pluie de peluches qui atterrit sur la pelouse le dimanche soir à la minute de jeu 4:17 – l’heure du tremblement de terre.

Démission du gouvernement exigée

Les noms des provinces touchées par le séisme ont été inscrites sur le tableau d’affichage. Le club a partagé des images de cette action sur Twitter. Les supporter du Besiktas Istanbul, club de football de première division turque, se sont également solidarisés avec les victimes de la région touchée par le séisme et exigent la démission du gouvernement.