• News
  • nouvelles
  • TCS donne la meilleure note au siège auto pour bébé Nuna PIPA

TCS donne la meilleure note au siège auto pour bébé Nuna PIPA

27.05.2020

"Hautement recommandé" : c'est ainsi que le TCS note le siège auto pour bébé Nuna PIPA next avec station de base dans l'actuel test de siège pour enfant 2020, obtenant la meilleure note de 86% dans la catégorie sécurité des accidents parmi tous les sièges jusqu'à 18 mois.

Le siège auto pour bébé de Wonderland, membre du SVS, a également convaincu les testeurs à d'autres égards et a obtenu un total de quatre étoiles et la mention "hautement recommandé".

Les sièges auto pour bébés sont conçus pour protéger les plus petits dans la voiture. Un coup d'œil aux résultats des essais de collision du test actuel des sièges pour enfants montre Avec le siège auto pour bébé Nuna PIPA next avec station de base, les bébés sont particulièrement en sécurité sur la route. Le siège pour enfant de la marque néerlandaise Nuna a reçu quatre étoiles et la mention "hautement recommandé". Les accidents latéraux sont souvent particulièrement dangereux en raison de l'absence de zones de déformation. Ici, le PIPA next offre une protection particulièrement bonne grâce à ses éléments de protection contre les chocs latéraux se repliant automatiquement sur la station de base PIPA. Parmi les autres caractéristiques de sécurité, citons une zone de froissement dans le pied de soutien, qui absorbe l'énergie de l'impact en cas d'accident, et la mousse à mémoire Tailor TechTM brevetée dans l'appui-tête.

Conduire facilement

Outre la sécurité, le PIPA next a également convaincu le jury par sa facilité d'utilisation (note : 70%). Ne pesant que 2,8 kg (sans incrustation ni capot), c'est le siège auto pour bébé i-Size le plus léger du marché et il facilite la vie, en particulier celle des mères après la naissance. En même temps, il offre aux parents une flexibilité totale. Que ce soit pour les courses rapides entre deux courses ou pour le covoiturage, la coque bébé se fait toute petite dans la voiture et peut être facilement attachée avec la ceinture du véhicule, même sans station de base.

De plus, le siège auto pour bébé de Nuna a marqué des points grâce à son excellente fabrication et à ses caractéristiques de haute qualité. Il s'agit notamment d'un insert amovible pour nouveau-né qui s'adapte à la tête et au corps et d'un appui-tête qui peut être réglé d'une seule main. La protection solaire UV 50+ est assurée par le drap Nuna Dream, que les parents peuvent tirer doucement et attacher silencieusement avec des aimants. La couverture douce en laine mérinos et Lyocell (TENCELTM) régule l'humidité et garde le bébé confortablement au chaud et au sec.

Propriétés PIPA next

  • Une protection de première classe grâce à i-Size
  • L'un des porte-bébés i-Size les plus légers avec seulement 2,8 kg (sans insert ni auvent)
  • La mousse mémoire brevetée Tailor Tech™ dans l'appui-tête offre un ajustement parfait et une protection contre les chocs latéraux
  • Semelle néonatale amovible pour l'adaptation à la tête et au corps
  • Appuie-tête à 7 positions - réglable d'une main
  • Le rêve Drape™ peut être tiré doucement et adhère silencieusement grâce à des aimants
  • Une couverture douce en laine mérinos et Lyocell (TENCEL™) régule l'humidité
  • Ceinture de sécurité à 3 points
  • Installation avec la ceinture de sécurité du véhicule ou bien avec la base PIPA next (vendue séparément)
  • Peut être utilisé avec toutes les poussettes Nuna